Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skupien

skupien


Nombre de messages : 139
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyMer 1 Nov à 3:14

http://kevinskupien.free.fr/videos/camembarquees/mouzon06_kevinskupien.free.fr.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinskupien.free.fr
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint-Gratien
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyJeu 2 Nov à 2:39

Merci pour ces 5 minutes de PUR BONHEUR .... alien Le bitume à l'air tres gras , est une impression fausse ou réelle . Question ..Et ce passage d'épingle au niveau de la botte de paille ! Chapeau , ....Mais Aleks tu gueule ou la aussi c'est qu'une impression Question ....
Petite question d'un néophyte , quand tu est quasi sur le rupteur , en vitesse de pointe t'es à combien en km/h Question
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Admin



Nombre de messages : 67
Localisation : TOUL (54200)
Date d'inscription : 13/01/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyVen 3 Nov à 9:40

Gaulois a écrit:
Merci pour ces 5 minutes de PUR BONHEUR .... alien Le bitume à l'air tres gras , est une impression fausse ou réelle . Question

Il a plus la nuit, donc, le terrain est tres humide. Lors de la 1ere ES (celle juste avant celle la) du matin, le brouillard etait plus que present donc la route est trestée bien mouillée. Et pour finr le rallye, l ES d apres on l a faite sous la pluie, donc terrain crade du cebut a la fin !


Gaulois a écrit:
Mais Aleks tu gueule ou la aussi c'est qu'une impression Question

Non non, ce n est pas une impression ! lol!
Cela vient surement de mon premier rallye, car on est tombé en panne d intercom, donc j ai du geuler pour annoncer les notes et j ai du garder le plis je pense Laughing


Gaulois a écrit:

Petite question d'un néophyte , quand tu est quasi sur le rupteur , en vitesse de pointe t'es à combien en km/h Question

Au rupteur, elle prend 170 il me semble mais bon, le moteur en rend plein la tronche. Kevin regule juste avant donc entre 160 ou 170. Sauf a ce rallye ou il s est laché completement ! lol!



Gaulois a écrit:
Et ce passage d'épingle au niveau de la botte de paille ! Chapeau

+1 c est du pur bonheur. C est la premiere epingle de l année ou on passe comme ca, acceleration tout en etant en travers complet, pff, c est magique. MERCI KEVIN !!

En tout cas ca fais deux rallye ou je vois un Kevin tres sûr dans la voiture, il allie attaque et spectacle. C est le meme Kevin que dans la rouge et c est vraiment du pur bonheur !! J arrive maintenant a ne pas me contenter qu aux notes, j arrive plus a pprecier les passages, sentir la voiture, voir si on passe fort ou pas, jauger un peu tout, et c est vraiment MA-GI-QUE !! J AIME LE RALLYE............................mais avec MON SKIPPY !! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinskupien.free.fr
skupien

skupien


Nombre de messages : 139
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyLun 6 Nov à 0:24

C'est bien ca .....170 au rupteur mais j'essai d'éviter donc en général je reste sur les 160 à 165 km/h , effectivement on a pas vraiment eu de chance pour ce rallye, car le temps du samedi était correct mais pour le dimanche on eu le droit à tout (sauf la neige Laughing ).
Pour ce qui est d'Aleks c'est vrai qu'il hurle mais c'est de ma faute car je suis sourd et il croit que je ne veux pas l'écouter Laughing
Vivement l'année prochaine qu'on puisse à nouveau s'éclater comme des fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinskupien.free.fr
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint-Gratien
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyLun 6 Nov à 8:31

Faites gaffe ça rend sourd ... lol! ....Bon la VACHE 160/170 ....Ca rigole pas ...J'aurais pas cru ....Surtout sur ces routes ...Chapeau les gars ! Je serais bien incapable d'en faire autant ...Remarque remonter des files d'autos sur le périph' à 90 quand les autos sont à l'arrêt , parfois c'est chaud et ça dévellope les reflexes ...Et puis c'est tres dangereux aussi ...Mais bref ; j'ai vu la vidéo de Rallyteam54 sur le forum la LTV (Skupien devrait passer + souvent ) car il a des choses a dire sur la technique du pilotage ...Mais bon chacun voit midi à sa porte , et chacun son emploi du temps ...Merci Messieurs Poulet et Kangourou Laughing sunny cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
skupien

skupien


Nombre de messages : 139
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyLun 6 Nov à 14:15

Merci ca fait plaisir Embarassed mais bon je suis sûr que sur un périph tu nous tues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinskupien.free.fr
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint-Gratien
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyMar 7 Nov à 1:17

J'ai tendance à ralentir ...Mais j'ai eu quelques chaleurs ...Ce qui est drôle avec moi , c'est toujours quasi à l'arrêt que je me suis viandé ...Plaque de graisse , feuilles mortes , sur un freinage ou une réaccélération ...Maintenant je dis bien que je lève le pied ...Enfin je relâche la poignée des gaz ...Plutôt bom ....Et au fait tu viens au MC 07 Question
Revenir en haut Aller en bas
skupien

skupien


Nombre de messages : 139
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyMer 8 Nov à 0:11

Oh ca me plairai de pouvoir venir mais le seul petit soucis c'est que malheureusement, je suis dépanneur et je suis de permanence une semaine sur deux.
Alors il faut juste que je vois quand est ce que ca tombe et peut être que pourquoi pas.....
En tout cas ce serait avec le plus grand des plaisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinskupien.free.fr
Gaulois

Gaulois


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint-Gratien
Date d'inscription : 02/03/2006

Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 EmptyMer 8 Nov à 2:06

Au cas ou , sache qu'il y a un TOPIC consacré à nos descentes sur les spéciales de l'Ardèche sur le Forum de LA TEAM VAUCLUSIENNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006   Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquée Mouzon-Frezelle 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Mouzon-Frezelle
» Rallye de Printemps 2006
» mouzon
» petite info mouzon frezel 06
» AJOLAIS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MULTIMEDIA :: VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser