Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut et petit renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vapahotas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut et petit renseignement Empty
MessageSujet: Salut et petit renseignement   Salut et petit renseignement EmptyVen 23 Mar à 10:47

Very Happy salut Kévin,

je voulais te féliciter pour la qualité de ton site et celle de tes autos.

A ce sujet, je posséde moi aussi une 106 (F2000/13) qui est en fait une ex-coupe sur base rallye 1.6 L., et je souhaiterais, comme toi, poser une platine de démarrage avec bouton poussoir.
Pourrai tu me fournir le schéma de branchement en supprimant bien sur le neiman et sa clef.

Si tu préfere qu'on en parle de vive voix, ce sera avec plaisir, j'habite entre Nancy et Metz et, étant commercial, je passe de temps en temps sur Longwy et ses environs.

Sportivement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
skupien

skupien


Nombre de messages : 139
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut et petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Salut et petit renseignement   Salut et petit renseignement EmptyLun 26 Mar à 0:49

Vapahotas a écrit:
Very Happy salut Kévin,

je voulais te féliciter pour la qualité de ton site et celle de tes autos.

A ce sujet, je posséde moi aussi une 106 (F2000/13) qui est en fait une ex-coupe sur base rallye 1.6 L., et je souhaiterais, comme toi, poser une platine de démarrage avec bouton poussoir.
Pourrai tu me fournir le schéma de branchement en supprimant bien sur le neiman et sa clef.

Si tu préfere qu'on en parle de vive voix, ce sera avec plaisir, j'habite entre Nancy et Metz et, étant commercial, je passe de temps en temps sur Longwy et ses environs.

Sportivement

Eric
Salut Eric
Pas de problème!!! Passe me voir quand tu passes sur Longwy, je te montrerai tout ca, tu verras c'est tout sauf compliqué Wink
Passe me voir quand tu veux.
Mon tel: 06 88 74 67 68 et mon dépôt se trouve rue de l'Europe Z.I du Pulventeux à Longwy-Haut
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinskupien.free.fr
 
Salut et petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kevin SKUPIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser